Vous vous sentez anxieux, déprimé.e, trop sensible, coupable, incapable, perdu.e... Vous n'arrivez pas à retrouver votre énergie et/ou à vous apaiser. C'est le moment d'agir pour ne plus passer à côté ...
Ma patient·e idéal·e est une personne sensible, créative, en quête de sens, traversant une transition ou un questionnement profond. Elle peut se sentir débordée par ses émotions, coupée de son corps ...